Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amel et Kamal pour l'éternité
2 octobre 2005

Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus

Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier

et bien moins que demain…

coeur

Tu es mon oxygène, ma raison de vivre,

Tu es mon sang qui coule,

Tu es mon ange gardien,

Tu es la clé de mes songes,

Tu es celle que j'attendais,

Tu es mon univers, mon monde,

Tu es tout pour moi,…

                                    …JE T'AIME

image31

Publicité
Publicité
Commentaires
A
des la premier fois qu on s est rencontré jai su que c est avec toi que j allais faire ma vie. aujourd hu i mon premier sentiment est entrain de se realiser et j espere me marier tres bientot avec toi car je t aime a la folie t que je ne me vois pas faire ma vie sans toi cheri
Amel et Kamal pour l'éternité
Publicité
Publicité